Le manga Ma Revenante Bien-aimée chez Mangetsu

29 décembre 2022

En avril dernier les éditions Mangetsu ont annoncé la sortie du manga Onryô Oku-sama, qui sortira finalement pour la Saint-Valentin 2023 sous le titre Ma revenante Bien-aimée.

Attendue pour le 15 février 2023 au prix de 8.20€, la série signée par Takeshi Wakasa nous permettra de découvrir un couple improbable où un homme partage sa vie avec son épouse décédée.

Ma Revenante Bien-aimée

En cours au Japon avec actuellement 9 volumes publié, Ma Revenante Bien-aimée est prépubliée depuis 2018 dans le magazine en ligne Comic Polaris de l’éditeur Flex comics.


Synopsis :

Riku, salaryman de son état, vient d’épouser la femme de sa vie, Remi. Mais même si son épouse est adorable (en plus d’être la reine des fourneaux), elle n’en reste pas moins une revenante qui éprouve une rancœur éternelle envers le monde des humains. Ses pouvoirs surnaturels se dérèglent à la moindre saute d’humeur, et ses éternuements provoquent des phénomènes paranormaux en tout genre…

Dans cette comédie romantico-horrifique, un mari froussard est confronté à des événements mauvais pour le cœur, mais bons pour le moral ! Le mariage : à la vie, à la mort !

Précédemment :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.