Le manga Magic Maker chez Komikku

26 août 2022

Les éditions Komikku annoncent le manga Magic Maker, dont le premier tome est attendu pour le 29 septembre au prix de 7.99€.  L’éditeur promet une aventure pleine de magie et de rêves, autour d’un jeune garçon qui se réincarne dans un monde où personne ne croit en l’existence de la magie.

Annonce du manga Magic Maker

Lancée au Japon en 2021 dans les pages du Mag Comi des éditions Mag Garden, la série signée par Tomozo Nishioka compte actuellement 2 tomes au Japon. Le manga adapte le Light Novel Magic Maker – Isekai Mahou no Tsukurikata scénarisé par Kazuki Kaburagi et illustré par Kururi.

Si la magie n’existe pas, vous n’avez qu’à la créer…

Résumé : Un homme rêvant d’utiliser la magie est réincarné sous les traits d’un jeune garçon prénommé Shion. Ses attentes sont immenses lorsqu’il comprend qu’il a atterri dans un autre monde, mais le désespoir ne tarde pas à le rattraper. La magie n’existe pas non plus dans celui-ci. Sa soeur décide alors de l’emmener au lac pour lui montrer un étrange phénomène…


Le mot de Komikku : « Le 29 septembre, Magic Maker et ses planches fabuleuses vous ouvre ses portes ! Ce titre est un petit bijou de manga, une aventure pleine de magie, de rêves, de personnages ultra attachants et de dessins qui vont vous emporter. Magic Maker est un manga captivant qui va tout simplement vous souffler ! »

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.