Le manga Moi, Tsushima chez Le Lézard Noir

28 juin 2022

Le Lézard Noir a annoncé la sortie prochaine du manga Moi, Tsushima de Opû No Kyôdai, le premier tome, tout en couleur, est prévu pour le 25 août au prix de 15€.

Moi Tsushima

La série a débuté lorsque un duo de mangaka, une fratrie a commencé un blog dédié aux félins : le frère s’occupait du dessin tandis que la sœur signait le scénario. Aujourd’hui, la série a gagné le cœur des japonais et plus de 500 000 exemplaires ont été vendus en 3 tomes. Toujours en cours dans son pays d’origine, le manga Moi, Tsushima est édité depuis 2017 chez Shôgakukan et connait une adaptation en anime, inédite en France.


Découvrir un extrait


Synopsis :

Tsushima, alias M. Tsu, est un chat sauvage au caractère insolent. Un jour, alors qu’il est en train de faire les poubelles à la recherche de nourriture, il croise le chemin d’une femme aux allures de vieil homme, qui décide de le recueillir. Commence alors leur quotidien joyeux et surréaliste avec les autres chats du voisinage : grande sœur Zun, qui vit dans la maison depuis l’enfance, Châ, le peureux en manque d’affection, et Osamu, loup solitaire qui veille sur le quartier.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.