Le manga Mon Mariage Heureux chez Kurokawa

8 septembre 2022

Les éditions Kurokawa ont dévoilé, à l’occasion de leur Kurolive de septembre, l’acquisition du manga Watashi no Shiawase na Kekkon : Mon Mariage Heureux. La série, présentée sous ce titre provisoire, est prévue pour 2023.

manga Mon mariage heureux

Le manga Mon mariage heureux est une romance inspirée du conte de Cendrillon et avec une pointe de surnaturel. Débuté en 2018 au Japon aux éditions Square Enix, cette série dessinée par Rito Kosaka adapte le Light Novel éponyme scénarisé par Agitogi Akumi et illustré par Tsukioka Tsukiho.

Le manga a été nommée en catégorie meilleur shōjo aux 46e Prix Kôdansha tandis que la série d’origine bénéficiera prochainement d’un anime : My Happy Mariage adapté en anime.

Plus d’informations sur la sortie française du manga à venir !


Résumé :

Au siècle dernier, Miyo Saimori est une jeune femme née dans une famille noble, maltraitée par sa belle-mère et méprisée par sa belle-soeur, qui a renoncé à être heureuse. Un jour, son père lui annonce son mariage arrangé avec le fils de la famille Kudo, un homme réputé pour faire fuir les femmes en raison de sa violence et sa cruauté. Pourtant, il s’avère que les rumeurs sont peut-être infondées. Elle découvre un amant au grand cœur, qui semble bien décidé à la rendre heureuse. Miyo trouvera-t-elle le bonheur avec lui ?

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.