Le manga Mon petit ami genderless chez Akata

2 novembre 2022

Les éditions Akata annoncent l’arrivée d’un nouveau manga qui rejoindra prochainement leur catalogue : Mon petit ami genderless. Le titre, signé par Tamekou (Rêve de coucou) met en scène le quotidien lumineux d’un couple particulièrement moderne.

Le premier tome sortira fin novembre 2022, au prix de 8.05€. L’éditeur a également annoncé une très grosse surprise à l’occasion de cette sortie… Affaire à suivre !

Mon petit ami genderless chez Akata

Actuellement cours de prépublication dans le magazine « Feel Young « , le manga Mon petit ami genderless compte actuellement 4 tomes au Japon. La série y rencontre un vif succès et a d’ailleurs bénéficié d’une adaptation en série TV, en 2021, sous le titre Colorful Love.


Synopsis :

Wako travaille au sein d’une maison d’édition. Meguru est un homme genderless, star des réseaux sociaux. Tous les deux sont amoureux, mais leur quotidien ne ressemble pas à celui d’un couple conventionnel : entre elle qui enchaîne les heures supplémentaires au travail et lui dont le principal intérêt est de se rendre mignon pour la femme qu’il aime, ils déstabilisent souvent leur entourage… Mais ensemble, ils sont heureux… et c’est bien ça, l’essentiel !

Mon petit ami genderless - planche
Le mot de l’éditeur :

Au Japon, le mouvement « genderless » vient du monde de la mode et s’intéresse plutôt aux codes vestimentaires qu’à l’identité de genre. Les hommes genderless refusent de rentrer dans le conformisme imposé par la société et s’habillent comme ils le souhaitent. Leur look très « unisexe » participe à faire évoluer les mentalités et le regard qu’on porte sur le concept de « virilité ». Pas étonnant donc qu’une autrice comme Tamekou (Rêve de coucou, You’re my sex star), véritable star du boy’s love, se soit intéressée à ce phénomène !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.