Le manga Notre Genèse chez Taifu

24 novembre 2022

Les éditions Taifu annoncent la sortie du manga Notre Genèse – Seuls dans le jardin d’Eden de Yuma Ichinose.

Connaissez-vous l’omégaverse ? Ces univers où trois genres supplémentaires composent notre monde : Alpha, Beta et Oméga. Avec Notre Génèse, l’éditeur vous promet une série aussi fascinante pour les fans d’omégaverse qu’accessible et intéressante pour quiconque souhaitant s’initier à ce sous-genre !

Le contenu est réservé à un public averti.

manga Notre Génèse

Yuma Ichinose est déjà connue en France pour un autre Boy’s Love : Gift, qui fut publié aux éditions Hana. Ce nouveau titre fut récompensé aux Chil-Chil BL Awards 2022.  Prépubliée au Japon en 2021 dans le magazine « Be x Boy » sous le titre Kamisama Nanka Shinjinai Bokura no Eden, la série s’est conclue avec son second volume.

En France, le premier tome est attendu pour le 9 décembre 2022, au prix de 8.99€.


Résumé :

Shikito Takai est un lycéen ordinaire, à cela près qu’il est très calé en sciences et fervent lecteur. Un jour, il commence à remarquer qu’un de ses camarades de classe, Kaito Nishio, dégage une odeur profondément troublante. Un parfum que personne d’autre ne semble remarquer, et qui le plonge dans un état second. Les deux garçons se retrouvent dans la remise du gymnase du lycée, alors qu’ils cherchent à s’abriter de la pluie. Nishio est alors empreint d’un étrange état d’excitation et les deux garçons essaient de comprendre ce qui est en train de leur arriver…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.