Le manga On est amis d’enfance, mais… chez Hana

27 juillet 2022

Les éditions Hana vous invitent à plonger dans une romance estivale drôle et rafraîchissante avec le manga Boy’s Love : On est amis d’enfance, mais… de Ayu Sakumoto.

La sortie prévue en janvier 2023 au prix de 7.95 €.

Le manga On est amis d'enfance, mais... chez Hana
Synopsis :

Mitsuki et Sota sont amis d’enfance ; du moins, c’est ce que tout le monde s’imagine. En réalité, Sota est profondément amoureux de Mitsuki depuis qu’ils sont tout petits. Aussi, lorsque Mitsuki lui demande, un jour, de l’aider à s’entraîner à embrasser, Sota n’hésite pas une seconde et accepte. Une chose en entraînant une autre, ils finissent également par « s’entraîner » à faire l’amour… Sota est ravi de ce nouveau développement, mais que se passera-t-il le jour où Mitsuki trouvera une petite amie pour de bon ?


La mangaka Ayu Sakumoto a fait son entrée dans le catalogue des éditions Hana avec Hystérique mais à croquer ! et revient ainsi avec une nouvelle romance où l’entrainement porte ses fruits !

Le manga On est amis d’enfance, mais… (Osananajimi Dakedo Seiteki ni Sukidesu) a débuté en 2019 au Japon, édité par Takeshobo le titre compte au total 1 volume (terminé).

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.