Le manga Practiced Liar chez Taifu

9 septembre 2022

Les éditions Taifu annoncent la sortie du manga Practiced Liar de Medamayaki. Ce one-shot atypique, un Boy’s Love tendre porté sur l’importance de la communication, sera à découvrir le 30 septembre.

Le monde de Miura est bruyant. Il possède un don que beaucoup rêveraient avoir… Il est capable de lire dans les pensées. Mais savoir lire dans les pensées des autres, est-ce vraiment une bénédiction ?

manga Practiced Liar
Synopsis :

Miura possède depuis sa plus tendre enfance le pouvoir de lire dans les esprits des autres. Un pouvoir aussi utile que socialement difficile à assumer, car il le contraint à jouer en permanence la comédie, à toujours faire comme s’il ne comprenait pas ce qui se cache derrière les petits mensonges et les demi-vérités des gens qui l’entourent. Mais un soir, alors qu’il boit avec des amis de la fac, il rencontre Abe, un jeune homme taciturne qui ne cache qu’une chose : le fait qu’il est fou amoureux de Miura.

Le manga Practiced Liar a débuté en 2020 au Japon aux éditions Libre Shuppan. Le titre terminé en 1 volume, est signé par Medamayaki, une jeune auteure au trait particulièrement expressif et séduisant.

En France, il sortira dans la collection Yaoi au prix de 8.99€.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.