Le manga Psychopath Girlfriend chez Omaké

14 octobre 2022

Les éditions Omaké Manga ont annoncé brièvement hier soir, sur leurs réseaux sociaux, l’arrivée dans leur catalogue du manga Psychopath Girlfriend.

Prévue pour le premier semestre 2023, cette série est une œuvre collective née de l’imagination d’un scénariste Kfumi, et de deux dessinateurs Huilamsi et Ryûya Sakurai. Oeuvre complète en 4 volumes Psychopath Kanojo to Hôkai Suru Boku no Nichijô, fut prépubliée sur le site Gangan Online de Square Enix entre 2020 et 2021.

Psychopath Girlfriend manga

Plus d’informations à venir !

Synopsis :

Yuma est le souffre douleur d’une bande de voyous dans son école. Son quotidien est un véritable calvaire et il sent qu’il sombre progressivement dans les tréfonds de la folie. Le seul moyen qu’il trouve pour exorciser son stress et de garder la tête hors de l’eau est d’abîmer les voitures de parfaits inconnus. Mais un jour, une élève le surprend en train de commettre une dégradation. En un clin d’œil, la jeune fille comprend alors qu’il traverse les mêmes épreuves qu’elle. Elle l’accoste alors avec les mots suivants : « Yuma, tu es le partenaire que je cherchais depuis des années…». Dès lors, ils décident de se soutenir mutuellement. Sauf que la demoiselle a déjà sombré dans la folie depuis bien longtemps…

Également annoncé :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.