Le manga Reign of the Seven Spellblades chez Pika

15 décembre 2022

Les éditions Pika dévoilent la sortie du manga Reign of the Seven Spellblades signé par le mangaka Sakae Esuno, connu en France pour Mirai Nikki, Hanako et autres légendes urbaines, ou encore Big Order.

Le manga Reign of the Seven Spellblades chez Pika

Adaptation du light novel Nanatsu no Maken ga Shihai Suru de Uno Bokuto et Miyuki Ruria, le manga Reign of the Seven Spellblades est prépublié depuis 2018 dans le magazine Shônen Ace de Kadokawa Shoten. Toujours en cours au Japon, la série compte actuellement 6 tomes parus.

En France, le premier tome est attendu dans la collection Pika Shonen pour le 15 mars 2023, au prix de 7,20 €.


Synopsis :

Le printemps marque l’arrivée de la nouvelle génération de sorciers dans l’éminente académie de magie de Kimberly. Vêtu d’une robe noire, chaque élève porte à la ceinture une baguette blanche ainsi qu’une épée. Chacun est nerveux à l’idée de devoir faire ses preuves… Pourtant, l’école accueille chaleureusement ses nouveaux venus sous les fleurs, les amitiés naissent et un incroyable défilé de créatures fantastiques est organisé ! Mais en vérité, cette académie est le théâtre de moult périls et le cursus n’offre aucune garantie de survie à ses élèves… Oliver Horn et ses camarades pourront-ils achever leur apprentissage indemnes ?

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.