Le manga Roll Over and Die aux éditions Mahô

9 septembre 2022

Après un énigmatique teaser, il y a quelques jours, laissant apparaitre des indices sur leur prochaine série, les éditions Mahô ont annoncé que le manga Roll Over and Die allait rejoindre leur catalogue.

Ce récit de dark fantasy débutera en France le 7 octobre avec la sortie de son premier tome.

Roll Over and Die manga

Adaptant le light novel Omae Gotoki ga Maou ni Kateru to Omou na » to Yuusha Party o Tsuihou Sareta node, Outo de Kimama ni Kurashitai écrit depuis 2018 par Kiki et illustré par Kinta, le manga Roll Over and Die est la première publication française du mangaka Sunao Minakata.

Le titre, qui compte actuellement 3 tomes, est en cours au Japon depuis 2018 dans le Comic Ride des éditions Micro Magazine.


Synopsis :

Jamais tu ne vaincras le roi démon ! Simple fille de la campagne, Flamme Abricot a été choisie pour rejoindre la troupe du héros malgré ses statistiques à zéro et une compétence qu’elle ne peut utiliser. Devenue un fardeau pour ses coéquipiers, elle se retrouve abandonnée et vendue à un marchand d’esclaves. Pour échapper au sadisme de son geôlier et à une mort certaine, Flamme fait le choix désespéré d’attraper une arme maudite… C’est alors que quelque chose de nouveau se réveille en elle.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.