Le manga Ron Kamonohashi adapté en anime

19 décembre 2022

Alors que les deux premiers tomes du manga Ron Kamonohashi : Deranged Detective sont attendus pour avril 2023 chez Mangetsu, nous apprenons que la série sera adaptée en anime !

La nouvelle fut donnée lors de la Jump Festa 2023, un évènement annuel au cours duquel une grande partie des séries de Shueisha dévoilent leurs dernières actualités. Pour l’occasion, nous avons pu découvrir une vidéo d’annonce, une affiche et une première partie de l’équipe de production.

Le manga Ron Kamonohashi adapté en anime

L’anime Ron Kamonohashi est l’adaptation du manga de Akira Amano, principalement connue en France pour Reborn!. La série est ainsi réalisé par Shota Ibata (The Saint’s Magic Power is Omnipotent), au studio d’animation diomedéa. Wataru Watari (Parallel World Pharmacy) signe le script tandis que Masakazu Ishikawa (Aho Girl) est crédité pour le design des personnages.

Synopsis :

Fraîchement diplômé de Blue, école de détectives très réputée, Ron Kamonohashi est un détective de génie. Seulement, sa logique implacable et son art de la déduction s’accompagnent, malgré lui, d’un handicap l’empêchant de mener à bien son activité… Démis de ses fonctions à la suite de ses agissements incontrôlés, il fait la rencontre de Totomaru Isshiki, un enquêteur candide. Maintenant associé à ce dernier, Ron est prêt à affronter des affaires plus retorses les unes que les autres !

 

Précédemment :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.