Le manga Saisons maudites annoncé par Pika

16 décembre 2022

Les éditions Pika annoncent la sortie du manga Saisons Maudites signé par Asuka Konishi, l’auteure de Criminelles Fiançailles, qui aborde en deux tomes le sujet du deuil d’une sœur et de l’amour qu’elle a laissé derrière elle… ou pas.

L’éditeur promet un récit émouvant à découvrir dès le 15 mars 2023, avec la publication simultanée des deux volumes au prix unitaire de 7.95€.

Saisons Maudites manga

Le manga Saisons maudites a été prépublié sous le titre Haru no noroi dans le magazine Comic Zero-Sum de Ichijinsha en 2015. Terminée en deux tomes au Japon, la série s’est classée 2ème de de la prestigieuse sélection Kono Manga ga Sugoi en 2017. Forte de son succès, elle fut portée en live-action avec Hikaru Takahashi en tête d’affiche dans le rôle de Natsumi Tachibana.


Synopsis :

Fiancée de manière arrangée à Tôgo Hiiragi, héritier d’une riche et puissante famille, Haru était pourtant folle amoureuse de ce jeune homme avant de décéder d’un cancer, à seulement 19 ans. Natsumi, l’aînée de Haru, supporte mal cette disparition et cherche désespérément à se raccrocher au souvenir de sa petite sœur, qui représentait tout pour elle. Alors, pour sauver ces fiançailles convenues entre leurs deux familles, Natsumi accepte de remplacer Haru et de sortir avec Tôgo à une condition : qu’il l’emmène uniquement aux endroits où il s’est rendu avec sa sœur. Mais au fil des saisons, le souvenir de Haru va prendre la forme d’une malédiction pour ce couple qui n’aurait pas dû exister…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.