Le manga Sakura, Saku édité par Kana

4 novembre 2022

Les éditions Kana annoncent la sortie du manga Sakura, Saku dans leur collection Shojo et signent ainsi le retour de Io Sakisaka.

Après Blue Spring Ride, Strobe Edge ou encore Love be loved, leave, be left, la mangaka revient ainsi d’une très belle manière avec une héroïne altruiste et des expressions qui débordent d’émotions.

Le manga Sakura Saku annoncé par Kana

Le manga Sakura Saku  a débuté en 2021 dans les pages du magazine Betsuma de l’éditeur Shueisha au Japon. Toujours en cours de publication, la série y compte actuellement 5 tomes reliés.

En France, le premier tome sortira le 31 mars 2023 au prix de 6.95€.


Synopsis :

Fujigaya Saku est une jeune fille qui souffre d’anémie. Un jour, alors qu’elle était dans le train, elle s’est sentie très faible. Un passager lui a alors ouvert la fenêtre pour l’aider à respirer un peu mieux. Au moment de descendre à la station, elle a oublié son sac et s’est évanouie. Quand elle a repris connaissance à l’infirmerie de la gare, on lui avait ramené son sac. Son sauveur n’a rien laissé derrière lui à part un nom : Sakura Ryôsuke et un numéro de téléphone sur un bout de papier. Désireuse de remercier son sauveur, elle a tenté de l’appeler mais l’appel n’a jamais abouti. Elle voulait le remercier de l’avoir remarquée dans ce train, quand personne d’autre ne l’a fait. Depuis ce jour, elle a pris la décision de toujours venir en aide aux personnes dans le besoin, comme Ryôsuke l’a fait pour elle. À la rentrée, elle rencontre un garçon du nom de Haruki Sakura, qui a un grand frère qui s’appelle Ryôsuke.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.