Le manga Sand Land adapté en anime

20 décembre 2022

L’ouverture d’un site officiel annonce l’adaptation en anime du manga Sand Land d’Akira Toriyama. D’ores et déjà prévue pour courant 2023 au Japon, la série présente une première vidéo promotionnelle.

Sand Land est à l’origine un one-shot signé par Akira Toriyama et prépublié dans le Weekly Shonen Jump, en 2000 au Japon. En France, le titre est disponible depuis mars 2002 chez Glénat.

Pour l’heure, l’équipe de production et la distribution artistiques demeurent inconnues, mais nous savons que le projet est réalisé par les studios d’animation SUNRISE (Gundam | City Hunter : Shinjuku Private Eyes), Kamikaze Douga (Pop Team Epic) et ANIMA (.hack/The Movie).

Plus d’informations à venir !


Sand Land adapté en anime
Synopsis :

Un monde, un temps indéterminé… A la suite de nombreuses guerres entre les humains, la Terre s’est transformée en un gigantesque désert et l’eau est devenue la denrée la plus rare. Belzébubu, le « prince des monstres », pille les convois d’eau pour approvisionner ses congénères, jusqu’au jour où il entend parler d’une oasis légendaire qui se trouverait quelque part en plein cœur du désert. Aux côtés d’un humain, il se lance alors dans une aventure riche en rebondissements de toutes sortes…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.