Le manga Secret Reverse chez Panini

7 septembre 2022

Le manga Secret Reverse rejoint le catalogue des éditions Panini. Ce one-shot en couleurs et en grand format est signé par le regretté Kazuki Takahashi, le créateur de Yu-Gi Oh!

La sortie de l’unique tome est prévue pour le 16 novembre au prix de 10€99.

Secret Reverse manga

Le manga Secret Reverse, qui met à l’honneur un duo de choc : Iron-man et Spider-man, deux des plus grandes icônes Marvel, est une nouvelle collaboration entre la célèbre maison d’édition des super-héros et le Jump. D’après l’éditeur, le mangaka nous offre ici un récit qui plaira autant aux lecteurs de comics qu’à ceux qui ont grandi avec l’âme des cartes.


Synopsis :

Iron Man et Spider-Man font équipe pour une mission hors du commun. Tandis qu’ils sont au Japon pour assister à un évènement gaming, ils rencontrent Reijiro Kaioh, le PDG d’une société de jeux de cartes à collectionner qui s’arrachent dans le monde entier. Il est venu présenter une nouvelle machine révolutionnaire. Mais il semblerait que ses intentions ne soient pas aussi bienveillantes qu’il veut le faire croire. Fini de jouer ! Nos deux super-héros gamers vont sortir leurs costumes !

Dans la foulée, les éditions Panini ont également annoncé : Shut Hell | Le guidebook Banana Fish Rebirth | Le spin-off 20th Century Boys

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.