Le manga Sherlock Holmes une étude en rouge chez Nobi Nobi !

19 septembre 2022

Nobi Nobi accueillera de nouvelles enquêtes du détective Sherlock Holmes dans sa collection Les Classiques en manga : Une étude en rouge.

Le titre, qui sortira le 12 octobre au prix de 10.90€, permettra aux lecteurs de tous âges de revivre les aventures de ce célèbre personnage.

Sherlock Holmes manga

Une étude en rouge est un recueil de plusieurs histoires signées par de Sir Arthur Conan Doyle. Le manga est ainsi composé du roman Une étude en rouge sorti en 1887 et de deux nouvelles publiées dans le livre Les aventures de Sherlock Holmes en 1892 : La ligue des rouquins et La bande mouchetées.

Cette compilation est créée spécialement pour la France et pour l’occasion, la couverture a été spécialement conçue dans un style différent des autres Classiques en Manga. L’ouvrage aura le même format mais la charte graphique sera différente tandis que la couverture, rehaussée d’or dans le style des romans de l’époque, sera similaire à celle de Arsène Lupin, gentleman cambrioleur dans la même collection.


Synopsis :

Fin du XIXe siècle, à Londres, le docteur Watson fait la connaissance de son nouveau colocataire, le singulier Sherlock Holmes. Et lorsque son nouvel ami est appelé à la rescousse par la police parce qu’un homme est mystérieusement mort dans une maison vide, il découvre tous les talents de déduction de celui qui deviendra le plus grand des détectives. Plus l’histoire est étrange et plus Sherlock Holmes est prêt à accepter une nouvelle affaire, comme avec cet homme mêlé à une étrange ligue pour les roux ou encore cette femme dont la sœur est décédée dans une chambre entièrement close… Trois aventures du populaire détective, à découvrir ou redécouvrir !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.