Le manga Shy adapté en anime

7 octobre 2022

L’ouverture d’un site officiel a annoncé l’adaptation en anime du manga Shy de Miki Bukimi.

Une première affiche promotionnelle, une vidéo d’annonce et une illustration commémorative de l’auteur ont été dévoilées pour l’occasion !

L’anime Shy sera réalisé par Masaomi Ando (Toilet-Bound Hanako-kun) au studio d’animation 8-bit (Blue Lock). Le reste de l’équipe de production demeure pour l’instant inconnue.


La doubleuse principale a également été choisie. C’est donc Shino Shimoji (Lum & Shirley – Shadows House | Mikochi – Minuscule) qui interprétera Teru Momijiyama, alias Shy.

Plus de renseignement à suivre prochainement.

Cet anime adapte le manga éponyme de Miki Bukimi, prépublié au Japon depuis août 2019 dans le magazine Weekly Shonen Champion de l’éditeur Akita Shoten. En France, le titre est édité par Kana depuis janvier 2021.


Synopsis du manga :

Au milieu du 21e siècle, toute forme de guerre a disparu de la surface de la Terre. La raison ? L’apparition de super-héros dans chacun des pays du globe, se chargeant de maintenir la paix, la justice et la sécurité des citoyens. Au Japon, c’est la timide Teru Momijiyama qui a été choisie pour devenir l’héroïne de son pays, Shy. Alors qu’elle doute encore de sa capacité à être à la hauteur de sa tâche, de nombreux défis se dressent devant elle, apportant la preuve que sa détermination à sauver tout ceux qui sont à sa portée fait d’elle une héroïne exceptionnelle.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.