Le manga Sounds of Life chez Akata

27 novembre 2022

Les éditions Akata annoncent la sortie du manga Sounds of Life, signé par la mangaka Amu, dans leur catalogue.

Véritable manga phénomène au Japon, cette série fleuve raconte le quotidien d’adolescents qui, en se retrouvant autour d’une passion commune, vont apprendre à vivre en harmonie les uns avec les autres… et surtout avec eux-mêmes !

Le manga Sounds of Life annoncé

Prépublié depuis 2012 dans les pages du Jump SQ de Shueisha, le manga Sounds of Life s’est imposé au fil des années comme l’un des titres incontournables du magazine, mais aussi comme un succès de plus en plus marqué. Avec son contexte plutôt original qui se penche sur la vie d’un club de musique traditionnelle japonaise, le titre se démarque d’emblée des nombreuses séries d’action qu’on trouve généralement dans les pages des magazines shônen.

Fort de son succès, il a connu une adaptation en anime au printemps 2019, disponible en France sur ADN sous le titre Kono Oto Tomare.

Sounds of Life : planche
Synopsis :

Depuis la rentrée et le départ de ses aînées pour l’université, Takezô est devenu le seul membre du club de koto. Passionné par cet instrument, il refuse de laisser le club disparaître faute de nouvelles recrues. Mais sa salle est déjà envahie de délinquants, et aucun de ses camarades ne semble s’intéresser à une activité musicale aussi traditionnelle… jusqu’au jour où Chika, un élève à la mauvaise réputation, demande à s’inscrire.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.