Le manga Stellar Witch Lips chez Nobi Nobi!

23 septembre 2022

Le manga Stellar Witch Lips rejoindra la collection shōjo chez Nobi Nobi!.

L’éditeur promet un manga fantastique et survitaminé de type magical girl, mettant en scène des héroïnes fortes, drôles et qui ont du caractère. Chaque héroïne ayant son style, son caractère et ses hobbys propres, il sera facile pour chaque lecteur et lectrice de s’identifier à son personnage préféré que ce soit la flamboyante Star Scarlet, à l’élégante Cool Violet ou à la timide Baby Mint !

Stellar Witch Lips - manga

Prépubliée de novembre 2019 à mars 2021 dans le magazine Nakayoshi de l’éditeur japonais Kodansha sous le nom de Majo Kaitou LIP S, la série Stellar Witch Lips s’est conclue en 5 tomes au Japon.

En France, le tome 1 sortira le 2 novembre, au prix de 6.95€.


Synopsis :

“Si tu veux savoir qui je suis… Attrape-moi !”
Alors qu’elle menait une vie de lycéenne ordinaire, Miku Hoshino se voit un jour désignée “sixième sorcière de la nuit” ! Afin de récupérer les pierres précieuses formées de “mana”, cette énergie qui réside en toutes choses, des mains de mages maléfiques, elle se transforme en la sorcière-voleuse Star Scarlet ! Mais à peine a-t-elle découvert ses nouveaux pouvoirs que Ryûsei Azuchi, un élève de sa classe qui s’avère être également un jeune inspecteur prodige, menace de découvrir son identité…

 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.