Le manga Succubus & Hitman chez Meian

9 novembre 2022

Après un teasing sur ses réseaux sociaux hier, Meian dévoile la sortie du manga Succubus & Hitman dans son catalogue. La maison d’édition promet un déluge d’interdits à en faire tourner la tête, dans une série mêlant démons, surnaturel et gunfights !

Le deux premiers tomes qui intègreront la collection Daitan! seront disponibles fin décembre, au prix unitaire de 6.95€ .

Succubus & Hitman : le manga annoncé

Signé par Fukami Makoto et dessiné par Tokiya Seigo, le manga Succubus & Hitman a débuté au Japon en 2019 dans les pages du magazine Champion RED, d’Akita Shoten. Toujours en cours, la série compte actuellement 5 tomes dans son pays d’origine.


Synopsis :

Shôya Gamô, est bien étrange, depuis son mystérieux coma… Il dit avoir perdu la mémoire, mais on dirait plutôt qu’il est devenu quelqu’un d’autre ! Lui qui adorait le catch semble ne plus y prêter la moindre attention, et son regard se fait si dur quand il est question de meurtre, à la télévision… On dirait presque un tueur ! Sans parler de cet étrange ouvrage caché dans sa chambre… Mais que peut-il bien faire, quand il sort tout seul au beau milieu de la nuit ?!

Le mot de l’éditeur :

« Succubus & Hitman nous plonge dans une sombre quête de vengeance au fil de laquelle un homme énigmatique part à la recherche des quatre démons qui ont attaqué sa famille, après avoir passé un pacte avec un succube… Noire, violente et sans pitié, cette histoire est un véritable condensé d’action qui vous coupera le souffle ! »

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.