Le manga Tashiro est un peu… chez Taifu Comics

17 décembre 2022

Les éditions Taifu Comics annoncent la sortie du manga Tashiro est un peu… de Yamada, dans leur catalogue. Avec ce nouveau Boy’s Love, l’éditeur promet une comédie romantique pleine d’humour et de douceur.

manga Tashiro est un peu

Actuellement en cours au Japon, le manga Tashiro est un peu… a débuté en 2017 aux éditions Libre Shuppan. Comptant actuellement 3 tomes, la série s’est démarquée sur Pixiv où elle compte plus d’un demi-million de fans et fut récompensée aux Chil-Chil BL Awards.

En France, le premier tome est attendu pour le 27 janvier 2023, au prix de 8.99€.

Manga : Tashiro est un peu...
Synopsis :

On dit parfois qu’il ne faut pas se fier à sa première impression, ni juger sur l’apparence… Ebihara aurait mieux fait d’y penser quand il a rencontré Tashiro ! Lorsqu’il rencontre Tashiro pour la première fois, Ebihara n’a pas exactement la meilleure des impressions. Pourtant, son horoscope lui avait promis LA rencontre de sa vie, et voilà qu’il se retrouve face à un camarade de fac tellement sombre et taciturne qu’il a l’impression d’être en train de se faire racketter son portefeuille par un voyou. Mais derrière ces apparences se cachent un garçon tout à fait sympathique, un excellent joueur de jeux de rythme, et surtout… un mec timide et maladroit très amoureux de lui !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.