Le manga Terukan Boys chez Doki-Doki

17 novembre 2022

Les éditions Doki-Doki annoncent la sortie du manga Terukan Boys pour le début de l’année prochaine.

Le titre est signé par Yû Nakahara, un pseudonyme se cache en réalité un binôme d’artistes : Nakazawa Hideki et Tajima Hiroyuki, des talents qui ont notamment assisté Naoki Urasawa. Il fut prépublié en 2020 dans les pages du magazine Spirits de Shôgakukan, avant sa sortie en un seul tome broché.

En France, il sera également publié sous forme de one-shot, avec une sortie programmée pour le 11 janvier 2023 au prix de 7.20€.

Terukan Boys

D’après l’éditeur, le manga Terukan Boys est une « buddy story » rafraichissante, une histoire de potes aigris par leur trajectoire de vie, cherchant à mettre un peu de piquant dans leur quotidien de trentenaires. Avec ses personnages attachants, ses dialogues qui font mouche et son scénario intelligemment construit, la lecture de ce one-shot vous donnera autant de plaisir qu’en regardant un excellent film.

manga Terukan Boys
Synopsis :

À l’époque du lycée, Satoshi, Ryôhei et Kôta ont formé leur groupe de rock : les « Terukan Boys ». Aujourd’hui trentenaires, les trois compères ont choisi des voies différentes, mais font tous face à des difficultés qui leur semblent insurmontables Un jour, ils découvrent au détour d’un magazine que Hamada, un ancien camarade du lycée, s’est lancé dans le monde de l’IT, les technologies de l’information. Mais ce qu’ils ignorent c’est que cela va changer leur destin à tout jamais !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.