Le manga The Witch and the Beast adapté en anime

19 août 2022

L’éditeur japonais Kodansha a annoncé l’adaptation en anime du manga The Witch and the Beast, et une première affiche promotionnelle a été dévoilée pour l’occasion. 

The Witch and the Beast - anime

A l’heure actuelle, la date de sortie, l’équipe de production et la distribution artistique du projet n’ont pas encore été précisées.

Cet anime adaptera la série The Witch and the Beast éditée sous le titre Majo to Yajuu au Japon. Écrite et dessinée par Kousuke Satake, elle est prépubliée depuis novembre 2016 dans les pages du Young Magazine The 3rd de l’éditeur Kodansha, où est toujours en cours avec 10 tomes à son actif.

En France, le manga est édité depuis mai 2021 par Pika

Plus d’informations à venir !

The Witch and the Beast origine de l'adaptation en anime
Synopsis :

Dans ce monde où des événements surnaturels entraînent parfois des ravages, Ashaf et Guido sont tous deux envoyés par l’Ordre de l’Écho Noir, dont la mission est d’éviter les débordements causés par la sorcellerie. Si Ashaf, magicien affable et chevronné, accomplit ses tâches de bonne grâce, Guido semble nourrir un dessein plus personnel lié à une sorcière en particulier… Avec la vengeance pour moteur, cette bête enragée ne pourra être entravée dans sa chasse !


Sur son compte l’auteur a également remercié les fans pour leur soutien :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.