Le manga Valhallian the Black Iron chez Ki-oon

12 septembre 2022

Ki-oon annonce l’arrivée du manga Valhallian the Black Iron dans son catalogue. Avec la dernière pépite du Young Jump, signée par Toshimitsu Matsubara (« Riku-do : la rage aux poings »), l’éditeur promet un sacré boost d’adrénaline à découvrir en février 2023 !

Valhallian The Black Iron manga

Armé de son trait puissant et détaillé, le mangaka nous entraîne au Valhalla pour y voir s’affronter les plus grands guerriers de notre Histoire. On retrouve dans sa série toute l’expérience gagnée lors de ses nombreuses années où il était assistant auprès de Yasuhisa Hara sur la série à succès Kingdom. 

Le manga Valhallian the Black Iron compte actuellement 4 tomes édités au Japon et est toujours en cours. En France, la sortie du tome 1 est attendue pour le 2 février 2023 dans la collection Seinen au prix de 7.90€.


Résumé :

Au XIIIe siècle, le Japon échappe de justesse à l’invasion mongole, en partie grâce aux talents de samouraï de Tetsujiro Soma. Sa puissance est telle qu’il est craint même de ses alliés… mais ses exploits ne lui attirent ni reconnaissance ni richesse. Une fois la menace repoussée, le guerrier maudit est renvoyé dans son domaine… Seul son fils, le fragile Takemaru, lui apporte bonheur et amour. Un jour, alors que Tetsujiro brave de nouveau la faim pour offrir son repas à l’enfant, il ferme les yeux… et se retrouve seul et désarmé dans une forêt inconnue. Pire, il est soudain attaqué par des légionnaires romains assoiffés de sang ! Il est sauvé de justesse par Hrist, une jeune fille ailée qui se présente comme sa valkyrie attitrée : c’est elle qui l’a mené ici, au Valhalla. Pour retrouver son fils, Tetsujiro doit aider la créature dans sa révolte contre les forces qui dominent cette terre envahie de guerriers de tous temps et de tous lieux !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.