Le manga Watch and Die chez Omaké

14 octobre 2022

Les éditions Omaké Manga ont annoncé brièvement hier soir, sur leurs réseaux sociaux, l’arrivée dans leur catalogue du manga Watch and Die.

Prévu pour le premier semestre 2023, ce seinen haletant est signé par Doro Sunagawa, une jeune mangaka qui s’est fait remarquer par Square Enix en 2019 pour ses histoires d’horreur. Débutant alors sa carrière professionnelle, elle publia, en 4 tomes, Onga – Phanom Video (Watch and Die) dans le magazine Manga UP!.

manga Watch and Die

L’éditeur français promet ici un miroir sociologique des dangers de certaines pratiques des réseaux sociaux, dans une ambiance lugubre et oppressante bourrée de sensations fortes, et avec une narration jouant sur la tension constante de la situation.


Synopsis :

Lorsque Yuwa et Rei entendent parler pour la première fois sur les réseaux sociaux de la rumeur attestant qu’une vidéo en passe de devenir virale tue tous ceux qui la regardent, ils n’y croient absolument pas. Jusqu’au jour où Yuwa reçoit le lien. Plus amusé qu’autre chose, il décide de cliquer et de regarder la vidéo. Et à partir de là, il va vivre un véritable enfer. Son état de santé se dégrade à vitesse grand V, comme si son corps pourrissait de l’intérieur. Pour se sortir de ce calvaire, il n’a qu’une solution : transférer ce lien à un autre contact et prier pour que ce dernier regarde au plus vite cette étrange vidéo…

Également annoncé :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.