Le manga Witches’ War chez Pika

2 septembre 2022

Les éditions Pika annoncent le manga Witches’ War qui rejoindra le catalogue Seinen. Dès le 2 novembre prochain, l’éditeur vous invite à assister à des combats sans merci dans lesquels 32 femmes célèbres vont s’affronter pour avoir la chance de voir leur désir le plus cher exaucé !

Witches War manga

Le manga Witches’ War est prépublié sous le titre de Majo Taisen: 32-nin no Isai no Majo wa Koroshiau dans le magazine Gekkan Comic Zenon de Coamix depuis octobre 2020.

Comptant actuellement 4 tomes au Japon et toujours en cours de publication, cette série est scénarisée par Homura Kawamoto (Gambling School) et dessinée par Makoto Shiozuka (Shimba Ra Da et Meminisse).


Résumé :

Marie-Antoinette, Bonnie Parker, Cléopâtre, Jeanne d’Arc…
32 femmes qui ont marqué l’histoire de l’humanité, à travers le monde et le temps, sont réunies par Agrat Bat Mahlat, la toute-puissante Reine des Démons. Pour satisfaire son avidité, ces 32 élues devront prendre part aux mille nuits de “Walpurgis”, un tournoi macabre dont la championne verra son désir le plus cher exaucé, tandis que l’âme des perdantes s’éteindra sans espoir de réincarnation. Chacune accepte ce contrat diabolique et devient alors une “sorcière”, obtenant un pouvoir immense grâce à son désir matérialisé par magie.
Que les duels commencent !

Les amateurs de Valkyrie Apocalypse et de la franchise FATE devraient donc trouver leur compte car le pitch se rapproche beaucoup de ces deux œuvres !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.