Le manga Yoi Yoi Monologue aux éditions Hana

20 juillet 2022

Les éditions Hana annoncent l’arrivée du manga Yoi Yoi Monologue de Jyanome dans leur catalogue. La sortie de l’unique tome est attendue pour le mois de novembre 2022 au prix de 7.95€.

Yoi Yoi Monologue

Avec ce Boy’s Love les lecteurs pourront retrouver avec plaisir des personnages familiers car ce titre est le spin-off de Twilight Outfocus, également disponible chez Hana.

Synopsis :

Shion Yoshino est un élève de seconde dont le but principal est d’avoir un petit ami. Il écume les clubs du lycée pour en trouver un, sans succès, jusqu’à tomber sur le club de cinéma et sur son ancien vice-président, Rei Inaba. Leur première rencontre ne se passe pas très bien… mais ensuite, sans que Shion ne comprenne pourquoi, Rei lui propose de sortir avec lui ! Malgré tout, Shion ne tarde pas à se rendre compte qu’il est loin de l’histoire d’amour romantique qu’il s’imaginait… Que pourra-t-il bien faire pour que Rei s’intéresse véritablement à lui ? Les deux garçons aux caractères si différents parviendront-ils à s’entendre ?


Yoi Yoi Monologue est d’ores et déjà disponible en e-book sur la plateforme Hana Book au prix de 4.95€. Les 20 premières pages sont lisibles gratuitement mais cette histoire est réservée à un public averti.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.