Le manga Your Evil Past chez Pika

31 août 2022

Les éditions Pika annoncent la sortie du manga Your Evil Past signé par Takashi Sano, qui rejoindra leur catalogue le 16 novembre prochain. L’éditeur promet ici un thriller qui maintiendra le lecteur en haleine tandis qu’il plongera dans les méandres de l’esprit humain.

manga Your Evil Past

Le manga Your Evil Past a été prépublié sous le titre de Kimi ga Bokura wo Akuma to Yonda Koro dans le magazine en ligne Pocket Magazine de Kodansha de 2017 à 2020. Terminée en 14 tomes au Japon, la série débutera donc en novembre en France, au prix de 7.50€, dans la collection Pika Seinen.

Le rythme de parution sera d’un tome tous les 3 mois et la série sera également disponible en numérique.


Synopsis :

Après avoir disparu dans des circonstances étranges, Yûsuke Saitô est retrouvé nu dans une barque six mois plus tard, sans aucun souvenir de qui il est, ni de ce qu’il lui est arrivé. Malgré son amnésie, il parvient à retrouver une vie de lycéen normale jusqu’au jour où il est confronté par une personne sortie tout droit de son passé… Avant de perdre la mémoire, il aurait en effet commis les pires exactions imaginables et ses anciennes victimes sont déterminées à le faire payer. Saitô refuse d’abord d’y croire mais comment expliquer l’unique souvenir qui le hante : l’image de sa propre main enfonçant un couteau dans le corps de quelqu’un…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.