Le manga Your Turn to Die chez Mana Books

6 janvier 2023

Après Corpse Party annoncé en novembre dernier, l’éditeur Mana Books annoncent un nouveau manga inspiré d’un jeu vidéo : Your Turn to Die qui débutera le 6 avril 2023, au prix de 7€95.

L’éditeur promet ici un véritable escape game au scénario aussi lapidaire que jouissif qui tiendra le lecteur en haleine, tant par ses enquêtes que par la tension de chaque page.

manga You Turn to Die

Adaptation du jeu vidéo Your Turn to Die créé par Nankidai, ce manga confié au dessinateur Tatsuya Ikegami et est actuellement en cours au Japon où elle compte 3 volumes depuis 2019.


Synopsis :

Ces derniers temps, Sara Chidouin est tourmentée par un individu énigmatique qu’elle croit même voir devant ses fenêtres. Joe Tazuna, un bon camarade de Sara, se fait du souci pour la jeune fille et se propose de la raccompagner chez elle. C’est là qu’ils sont attaqués par une force inconnue et qu’ils perdent connaissance. À leur réveil, ils constatent avec effroi qu’ils sont retenus prisonniers dans un lieu mystérieux…

Ligotée sur un lit, Sara aura 5 minutes pour se libérer avant de mourir dans d’atroces souffrances… Violent ? Ce n’était qu’un amuse-bouche : elle va maintenant devoir coopérer avec une dizaine d’autres personnes pour résoudre des énigmes, passer des épreuves toujours plus sadiques et décider de qui doit mourir en votant à la majorité…

Précédemment :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.