Le Molosse de Gou Tanabe chez Ki-oon

22 juin 2022

Les éditions Ki-oon annoncent l’arrivée du manga Le Molosse dans la collection des « Chefs-d’œuvre de Lovecraft » signé par Gou Tanabe. De son coup de crayon fascinant le mangaka vient magnifier trois histoires courtes de H. P. Lovecraft. : « Le Temple », « Le Molosse » et « La Cité sans nom » et met ainsi en images les pires cauchemars imaginés par le maître du fantastique et de l’horreur.

Sortie le 15 septembre 2022 au prix de 15€

Le Molosse Gou Tanabe

Avec Le Molosse, Gou Tanabe nous entraine aux frontières des mondes, où les protagonistes mènent une lutte sans espoir pour ne pas sombrer dans la folie !

Dans “Le Temple”, un sous-marin allemand isolé en haute mer est victime d’une étrange malédiction. La peur s’empare de l’équipage et entraîne le vaisseau au plus profond des abysses, là où aucun homme n’est encore allé…

Les héros du “Molosse”, eux, n’hésitent pas à profaner des tombes pour assouvir leur passion de l’occulte. Fervents lecteurs de leur copie du Necronomicon, ouvrage de magie noire, ils vont découvrir que certaines choses doivent rester enfouies à jamais…

Ce même Necronomicon guide le voyageur de “La Cité sans nom” au milieu du désert. Là, l’homme comprend que sa civilisation n’est pas la seule sur Terre, et que l’être humain est bien petit face aux forces de l’inconnu…

Le Molosse de Gou Tanabe

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.