Le Mur des Cartes de Noeve Grafx à Japan Expo

5 juillet 2022

Les éditions Noeve Grafx vous donnent rendez-vous à Japan Expo, du 14 au 17 juillet 2022 et vous proposent de découvrir le Mur des Cartes.

Pour sa première fois au festival, l’éditeur voit les choses en grand ! Après avoir annoncé la venue de Kotteri! (Veil), la disponibilité de plusieurs éditions collector sur son stand : Rent-a-Girlfriend et A Scientific Railgun, la sortie en avant-première de The Five Star Stories, il dévoile donc la présence de l’intégralité de la collection des cartes Noeve Grafx exposée sur son stand.

Emplacement : Stand F215


Les cartes Noeve Grafx

Ceux qui sont habitués à l’éditeur savent que dans chaque tome se glisse une carte Noeve Grafx à collectionner. Et, sur le stand de l’éditeur les visiteurs pourront découvrir l’intégralité de la collection, exposée pour la première fois. 

Le mur des cartes de Noeve Grafx à Japan Expo

La « carte libraire » est disponible dans les librairies participantes au lancement d’une série tandis que la « carte manga » est glissée à l’intérieur de chaque tome, à l’exception des titres de la collection XS.

Le mur des cartes de Noeve Grafx à Japan Expo

Parmi ces cartes, certaines sont particulièrement rares car dédicacées de la main de l’auteur du manga. Les volumes concernés par l’offre sont ceux portant le sticker maneki-neko.


Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.