Le plein d’infos sur Pokémon Écarlate et Violet

1 juin 2022

The Pokemon Company a mis en ligne une nouvelle vidéo des jeux Pokémon Écarlate et Violet qui sortiront sur Switch le 18 novembre prochain.

Cette nouvelle bande-annonce très riche nous en montre beaucoup et dévoile notamment : de nouveaux Pokémon, de nouveaux professeurs mais aussi un nouveau mode de jeu.

Les nouveaux Pokémon aperçus

Pohm : ses coussinets évacuent l’électricité. En plus des poches électriques sur ses joues, Pohm est doté de coussinets sur ses pattes avant qui servent à projeter de l’électricité. Il produit de l’électricité en se frottant les joues, puis électrocute ses adversaires en les touchant avec ses coussinets.

Olivini : une huile amère et âpre qui fait grimacer. L’huile sécrétée sur le dessus de sa tête a un fort goût amer et n’est pas comestible. Lorsqu’il est surpris ou attaqué, Olivini projette cette huile qui a pour effet de ralentir ses adversaires. Il profite alors de cette occasion pour s’enfuir.

Gourmelet : un Pokémon timide et craintif… mais puissant. Lorsqu’il est surpris par une attaque adverse, Gourmelet fonce vers l’avant en catastrophe. À première vue, son corps semble fait de graisses, mais en réalité, il est principalement composé de muscles développés au fil de sa recherche constante de nourriture.

Pokémon Écarlate et Violet

Les légendaires

Koraidon et Miraidon apparaissent respectivement sur les jaquettes de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. On raconte que ces deux Pokémon sont dotés de pouvoirs inouïs surpassant de loin ceux des autres Pokémon. Toutefois, les informations à leur sujet restent nimbées de mystère.

Pokémon Écarlate et Violet- les légendaires

Deux professeurs différents et une nouvelle amie

Pour la première fois dans l’histoire de la série principale Pokémon, un professeur différent apparaîtra selon votre version du jeu. ans Pokémon Écarlate, vous rencontrerez Olim. Dans Pokémon Violet, vous ferez la connaissance de Turum. Chacun mène des recherches sur certains aspects énigmatiques de l’histoire de la région.

Votre amie Menzi a une personnalité rayonnante, cette Dresseuse Pokémon expérimentée et digne de confiance vous servira de guide lors de votre aventure.

Pokémon Écarlate et Violet - les professeurs
Pokémon Écarlate et Violet - Menzi

Un nouveau style de jeu

Pokémon Éclarlate et Pokémon Violet proposent une expérience de jeu similaire à Légendes Pokémon : Arceus avec un monde ouvert.

Mais avec ces nouvelles versions, le concept est poussé encore plus loin avec le mode multijoueur pouvant accueillir jusqu’à quatre personne. Ainsi, vous pourrez non seulement profiter des activités emblématiques de la série, telles que l’échange et le combat de Pokémon, mais aussi explorer les différents lieux de la région avec d’autres joueurs. Découvrez de nouveaux Pokémon et arpentez des terres inconnues avec vos proches pour vivre une aventure plus riche et amusante que jamais !

Pokémon Écarlate et Violet - multijoueur
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.