Le prince alchimiste chez Doki Doki

4 avril 2022

Les éditions Doki Doki vous invitent à plonger dans les arcanes avec une nouveauté : Le prince Alchimiste qui rejoindra très prochainement son catalogue.

Le voyage vous permettra de découvrir un isekai, dans un monde de fantasy où les connaissances modernes s’allient avec l’alchimie pour transformer un petit pays précaire en une grande et puissante nation.

Ce manga est de l’adaptation d’un roman de Rui Tsukiyo, qui pour l’occasion est illustré S. Kosugi sur un character design d’Arata Shindô. Toujours en cours au Japon chez l’éditeur Square Enix, la série compte pour le moment 2 tomes.

En France la sortie du tome 1 est prévue pour le 1er juin 2022 au prix de 7€50

annonce sortie en france le 1er juin 2022

A l’occasion de cette annonce, S. Kosugi, la dessinatrice de la série, adresse un message aux lecteur :

« Hiro, qui s’est réincarné en prince dans un royaume très pauvre, s’est fixé le but de rendre ce dernier prospère avec l’aide de ses compagnons. C’est une tâche ardue, mais je suis sûre que vous adorerez tous ces personnages bienveillants ! Je compte sur vous pour accompagner Hiro et ses amis dans leurs formidables aventures tirées du magnifique roman original de Rui TSUKIYO, sublimement illustré par le character design par Arata SHINDOU ! J’espère de tout cœur que vous apprécierez cette histoire ! Merci ! (En français dans le texte) »

Aperçu du manga :

aperçu du manga (scan tome 1)

Résumé

Hiro s’est réincarné dans le corps du troisième prince d’un petit pays pauvre. Il souffre de voir son peuple mourir de faim à cause du manque de terres fertiles. Très vite, il apprend l’alchimie, une science universelle longtemps restée interdite. Puis, en combinant cette science avec ses connaissances du Japon moderne, le jeune prince obtient un nouveau pouvoir extraordinaire ! Hiro va alors utiliser son incroyable faculté pour reconstruire son pays au bord de la ruine… Mais sa quête sera semée d’embûches !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.