Le réalisateur Ayumu Watanabe en dédicace

11 mai 2022

Eurozoom vous invite à rencontrer le réalisateur Ayumu Watanabe pour une séance dédicace. Celle-ci se déroulera à la boutique Pop Up Pop (4 rue Saint Augustin, Paris 75002) vendredi 13 mai 2022 de 18h à 18h30.

Ayumu Watanabe dédicaceParmi ses autres réalisations, nous pouvons citer Les Enfants de la mer, plusieurs films Doraemon mais aussi, en 2022, Summer Time Rendering l’adaptation du manga Time Shadows édité par Kana.

Comme prévu, plus tard dans la soirée, le réalisateur sera présent pour l’avant-première française de son dernier film d’animation La chance sourit à Madame Nikuko (voir la précédente news).

Ayumu Watanabe dédicace - la chance sourit à madame NikukoNikuko est une mère célibataire bien en chair et fière de l’être, tout en désir et joie de vivre – un véritable outrage à la culture patriarcale japonaise ! Elle aime bien manger, plaisanter, et a un faible pour des hommes qui n’en valent pas toujours la peine. Après avoir ballotté sa fille Kikurin la moitié de sa vie, elle s’installe dans un petit village de pêcheurs et trouve un travail dans un restaurant traditionnel. Kikurin ne veut pas ressembler à sa mère et ses relations avec Nikuko ne sont pas toujours simples. Jusqu’au jour où ressurgit un secret du passé.

Se rendre à la séance dédicace de Ayumu Watanabe

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.