Le retour de Hunter x Hunter en simultrad !

11 octobre 2022

Alors que le manga Hunter X Hunter était en pause, Shueisha met aujourd’hui fin à 4 longues années d’attente en annonçant la date de sortie du chapitre 391 tandis que Kana annonce un simultrad.

Alors que son chapitre 390 était publié le 26 novembre 2018, il est grand temps pour Gon et Kirua de reprendre du service le 23 octobre 2022 dans le magazine Weekly Shonen Jump ! Les lecteurs français pourront lire gratuitement et légalement la suite de la série le jour même !

Du côté de Kana, une publication en simultanée sur la plateforme MangaPlus sera mise en place.

Distribution gratuite :
  • Les chapitres 381 à 390 (chapitres volume 37) seront intégralement disponibles gratuitement le 23 octobre sur Manga+ pour une durée de 3 semaines.
  • Le chapitre 391 (1er chapitre du volume 38) sera également disponible gratuitement le 23 octobre sur Manga+ pour une durée de 3 semaines.
  • Chaque nouveau chapitre sera publié le dimanche, à 17H00.
Distribution payante : 
  • À partir du 14 novembre, les chapitres 381 à 390 basculeront vers un achat payant au chapitre sur la plateforme Iznéo (jusqu’à la parution du volume 37 relié & numérique en France). Prix : 0,49 € / chapitre.
  • Chaque nouveau chapitre du volume 38 basculera vers Iznéo en payant lorsqu’il sera resté 3 semaines sur la plateforme gratuite Manga+.

Pour rappel, le 24 mai dernier, Yoshihiro Togashi, auteur du célèbre manga Hunter x Hunter, signait son grand retour avec la création d’un compte Twitter. Un compte qui aura très rapidement enflammé la sphère manga du réseau et dépassé les 2 millions de followers en tout juste 48h.

Tandis que le mangaka s’est depuis amusé à publier quasi quotidiennement l’avancée de ses travaux sur le prochain volume de son œuvre phare, la date précise du retour de cette dernière en publication hebdomadaire restait néanmoins inconnue jusqu’à ce jour.

Précédemment :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.