Le retour de Hunter x Hunter !

24 mai 2022

Mis à jour le 25/05/2022

C’est à présent officiel, le retour de Hunter x Hunter est imminent ! Après les espoirs d’hier, la Sueisha a confirmé, via une interview accordé à Oricon, que le compte était bien celui du mangaka Yoshiro Togashi.

Le compte Twitter du mangaka a pris 1,3 millions d’abonné en 24h !


Yoshihiro Togashi semble avoir créé, ce mardi, un compte qui laisse entendre le retour du manga Hunter x Hunter. Sur Twitter, ce mystérieux compte vient de poster une image intrigante, avec comme légende « 4 épisodes de plus pour le moment » :

Le dernier chapitre de Hunter x Hunter date de novembre 2018. Le mangaka avait alors annoncé une pause à durée indéterminée, laissant ainsi en suspend l’histoire de Gon et de Kirua.

Pour l’heure, aucune source officielle confirme la possibilité de la reprise du mangaka mais plusieurs personnalités vont dans ce sens. L’éditeur français du manga, Kana, a retweeté le compte tout comme l’auteur de One Punch Man.

Enfin, les seiyuus de Gon et Kirua ont publié, à quelques dizaines de minutes d’intervalles : 

On notera aussi que le compte en question a été créé en mai 2022 tandis que la photo de profil affiche un petit chien à lunettes. Tel un Easter Egg devenu son avatar, le mangaka s’était incrusté dans sa propre œuvre sous cette forme.

S’agit-il d’un fake ou bel et bien de Yoshihiro Togashi ?

Les internautes sont déjà nombreux à prendre l’information très au sérieux sur Twitter, comme en témoignent les réactions très nombreuses. Toutefois, il faudra attendre une confirmation officielle, peut-être de l’éditeur japonais Shueisha.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.