Le roman de Naruto édité par Kana

17 août 2022

Les éditions Kana annoncent la sortie d’un nouveau roman la licence Naruto, le numéro 14 : Naruto – Le Septième Hokage et la spirale du destin. Le tome est prévu pour le 9 septembre 2022 au prix de 8.85€.

Écrit par Jun Esaka d’après l’œuvre d’origine de Masashi Kishimoto, Naruto Retsuden est le 14ème roman édité en France.

14 roman de Naruto

Naruto – Le Septième Hokage et la spirale du destin fera suite aux évènements survenus dans les romans 12 (Le roman de Kakashi – Le Sixième Hokage et l’enfant roi) et 13 (Le roman de Sasuke – L’énigme du Dessin des Astres). La lecture de ces deux autres volumes n’est cependant pas indispensable pour la compréhension de cette histoire.

Le roman de Naruto édité par Kana
Le roman de Naruto édité par Kana
Synopsis :

Naruto ne peut plus utiliser son chakra ! Cette situation pour le moins complexe nous avait été teasée à travers les 2 précédents romans « l’enfant roi » et « l’enigme du destin des astres ». Ici les choses s’accélèrent…   les ninjas de Konoha se mobilisent, et l’intervention aussi inattendue que salvatrice d’Orochimaru va changer la donne. En effet, Naruto n’a peut-être plus son chakra, mais va pouvoir utiliser un outil scientifique ninja, que lui a confié Orochimaru ! Telle une spirale, Naruto emmène les autres avec lui, il partage et fait face aux situations sans jamais abandonner !

Pour rappel, un coffret contenant l’ensemble des 3 artbooks de la série est attendu pour novembre !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.