Le roman Kagami no Kojo adapté en film d’animation

24 février 2022

L’ouverture d’un site officiel dévoile l’adaptation en film d’animation du roman Kagami no Kojo (Lonely Castle in the Mirror) de Mizuki Tsujimura. La date de sortie de ce long-métrage est prévue pour l’hiver 2023 au Japon.

Plus d’informations sont à venir prochainement.

Le roman Kagami no Kojo adapté en film d’animation

Le roman Kagami no Kojo a été publié par Poplar Publishing au Japon en mai 2017, et son tirage total a dépassé les 1,2 million d’exemplaires. En 2019 une adaptation en manga illustrée par Tomo Taketomi a vu le jour dans le magazine Ultra Jum de Shueisha, son chapitre final a été publié le 19 février dernier.


Résumé :

Un jour, un miroir dans la chambre de Kokoro se mit soudain à briller devant ses yeux. Elle se faisait harceler à l’école et s’était donc confinée dans sa chambre. Elle traversa le miroir brillant pour découvrir un mystérieux bâtiment ressemblant à un château. Il y avait sept personnes dans une situation similaire à celle de Kokoro. On dit qu’une « clé » secrète est cachée dans le château, et que celui qui la trouve verra son souhait se réaliser. Pourquoi ces sept personnes étaient-elles réunies ? Et où se trouve la clé ? Lorsque tout sera révélé, vous serez surpris et ému.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.