Le rossignol rêve de printemps chez Hana

14 mai 2022

Les éditions Hana nous annoncent l’arrivée du yaoi Le rossignol rêve de printemps (Haru Kakete, Uguisu) de Nayuta Nago dans leur catalogue.

Sortie du one-shot prévue en septembre 2022 au prix de 7.95 €

Le rossignol rêve de printemps chez Hana

Avec Le rossignol rêve de printemps, Nago Nayuta secoue le genre Boy’s Love en liant amour et castagne.

Synopsis :

La tradition du lycée ? Vaincre les élèves de terminale à la baston. Parmi les élèves de première, les meilleurs dans cette catégorie s’y donnent à cœur joie. Ça tombe bien, Haruka Shirakawa aime se battre mais ne rencontre aucun adversaire à sa hauteur. L’ennui total… Arrivé en terminale, il rencontre LA légende vivante de son lycée : Kazuyuki Narumi. Employé comme professeur, il était lui-même élève ici et est connu pour être resté invaincu à son époque. Haruka a trouvé une nouvelle obsession : se battre contre son professeur, ce qui va amener à une certaine proximité…

Le mot de l’éditeur :

La bagarre comme moyen de séduction ? C’est tout à fait le plan imaginé par notre protagoniste qui n’a pas froid aux yeux ! Il peut vaincre aisément n’importe qui mais gagner le cœur de son prétendant s’avère plus compliqué que prévu. Il va alors tenter le tout pour le tout et c’est justement grâce à ce culot bien proportionné que le titre de Nago Nayuta a pu se caler confortablement à la 13ème place des Chil-Chil BL Award dans la catégorie « Meilleur comics » !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.