Le tome 100 de Détective Conan en collector

29 mars 2022

Avec 100 tomes au compteur, il était improbable que Détective Conan ne bénéficie pas d’un collector ! Et alors que le 100ème tome sera atteint le 17 juin 2022 en France, les éditions Kana proposeront ce volume historique en plusieurs versions.

Détective Conan 100 limitéTout d’abord, une édition limitée au premier tirage qui délaissera la traditionnelle couleur unie des précédents volumes. La couverture, d’un rouge pantone, ressortira ainsi parfaitement dans la bibliothèque.

N’étant pas à proprement parler une édition collector, l’éditeur assure que cette version sera disponible en stock suffisant.

Ce tome 100 bénéficiera aussi d’une véritable édition collector au prix de 14€90. Cette édition limitée se présentera dans un coffret en carton permettant de ranger le manga et ses suppléments.

Détective Conan 100 collector

L’édition collector inclura : Le tome 100 avec une jaquette réversible, trois marque-pages en forme de serrure, un pin’s métallisé et un poster en tissu inédit de 40x60cm.

Résumé :

Shinichi Kudô est un jeune lycéen détective dont le père est un auteur de romans policiers reconnu dans le monde entier. Doté d’un remarquable sens de l’observation, il résout de nombreuses affaires complexes. 

Un jour, alors qu’il se rendait à un rendez-vous amoureux avec Ran Mouri, son amie d’enfance, il surprend de mystérieux hommes en noir se livrant à du chantage. L’un d’eux le jette malheureusement à terre et lui fait avaler un poison inconnu jusqu’alors. Cela ne tue pas Shinichi, mais le rajeunit de quelques années.

Ayant désormais l’apparence d’un enfant de 7 ans, il décide de changer de nom pour celui de Conan Edogawa et cache sa réelle identité à Ran. Tout en continuant de résoudre des affaires de meurtre alentour, il recherche des indices pouvant le mener aux hommes en noir dans l’espoir de redevenir Shinichi Kudô. 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.