Le tome 4 de Arrête de me chauffer, Nagatoro en collector

12 mai 2022

Les éditions Noeve Grafx dévoile l’édition collector du tome 4 de Arrête de me chauffer, Nagatoro. La sortie est prévue, en même temps que l’édition standard, pour le 20 mai prochain.

Cette exclusivité française contiendra : 7 ex-libris exclusifs de luxe sur papier de soie, une jaquette alternative Deluxe, une carte Nagatoro exclusive.

Arrête de me chauffer, Nagatoro 4 en collector

Arrête de me chauffer, Nagatoro est un shonen, signé par Nanashi (également connu sous le pseudonyme de 774 House), qui est édité au Japon chez Kodansha où il compte déjà 13 tomes.

En 2021, la série fut adaptée en un anime, également connu sous le titre Don’t Toy With Me, Miss Nagatoro, dont les épisodes sont disponibles sur Crunchyroll et ADN.

Découvrez notre avis sur l’anime !

Synopsis :

Alors qu’il se rend à la bibliothèque, Naoto devient un jour la cible d’une fille plus jeune que lui. Cette élève qui le taquine, l’aguiche et le tourmente s’appelle Nagatoro ! À la fois ennuyeuse, mais adorable, elle ne cesse de s’en prendre à Naoto. Mais où veut-elle en venir, finalement ? Et si ses caprices agacent le garçon, ils pourraient bien l’aider à sortir de sa timidité...

A noter que le tome 2 et le tome 3 de la série ont également une édition collector :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.