Le webtoon Let’s Play arrive chez Kotoon

12 juillet 2022

Après l’annonce de sa création, la maison d’édition Kotoon, spécialisée dans le webtoon, annonce son premier titre : Let’s Play. La sortie du premier tome en version papier est attendue pour le 27 octobre 2022 au prix de 14,95 €.

webtoon Let's Play

Véritable best-seller, imaginé par l’auteure américaine Leeanne M. Krecic, alias Mongie, Let’s Play est accessible en ligne gratuitement sur la plateforme Webtoon France depuis 2017. A l’occasion de sa sortie en version papier la série « a été retravaillée au niveau de la mise en page et les volumes papiers seront enrichis par rapport à la version en ligne », explique Kotoon.

La 53ème maison d’édition du groupe Editis a prévu d’éditer une vingtaine d’épisodes par volume. Le premier tome fera donc 208 pages.

Synopsis :

Elle est jeune, célibataire et sur le point de réaliser son rêve de créer d’incroyables jeux vidéo. Mais la vie lui donne un coup de poing: un streamer populaire donne à sa première partie une critique cinglante. Pire encore, elle découvre que cette même critique est désormais sa nouvelle voisine ! Une histoire amusante, sexy et trop réelle sur le jeu, les mèmes et l’anxiété sociale.


En savoir plus sur la nouvelle maison d’édition Kotoon

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.