Le webtoon Lookism adapté en anime

26 septembre 2022

Lors de son évènement TUDUM, Netflix a annoncé une adaptation en anime du webtoon Lookism. La nouvelle s’est accompagnée d’un premier visuel ainsi que d’une bande-annonce.

Lookism anime

L’anime est d’ores et déjà annoncé pour le 4 novembre 2022 sur Netflix avec une sortie mondiale.

Pour le moment, l’équipe de production ainsi que la distribution artistique n’ont pas encore été précisés, toutefois, nous savons que le projet est réalisé par le studio d’animation MIR (The Witch : Nightmare of the Wolf). De son côté, le boy’s band sud-coréen ATEEZ est crédité pour la chanson thème de la série.

Plus d’informations à suivre prochainement.

Cet anime adapte donc le webtoon Lookism, écrit et dessiné par Park Tae-joon, publié depuis novembre 2014 sur la plateforme Naver Webtoon. Le titre comprend 410 chapitres à ce jour dans sa version originale et a été vu plus de 8,7 milliards de fois dans le monde entier. La version française est disponible depuis décembre 2019 sur la plateforme Webtoon, avec 294 chapitres de publiés.


Synopsis :

Gros, laid et impopulaire, Hyeong-Seok Park est méprisé par les autres lycéens et victime de violence et de harcèlement. Sa vie va toutefois changer du jour au lendemain, non pas parce qu’il change de lycée, mais parce qu’il va se réveiller dans un autre corps, celui d’un garçon beau, grand et musclé. Comment réussira-t-il à s’adapter dans ce nouveau corps tout en acceptant la réalité qu’il a décidé de fuir ?

D’autres annonces durant l’évènement TUDUM de Netflix :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.