L’édition collector d’In these Words à Japan Expo

24 juin 2022

Les éditions Taifu annoncent que l’édition collector du tome 4 du manga In these Words, la série emblématique de Guilt Pleasure, sortira en avant-première à Japan Expo.

Vous ne serez pas au festival ? Aucun problème ! Cette édition collector sera également disponible en pré-commande sur le site pointmanga.


Synopsis :

Katsuya Asano, un jeune profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo. Il a pour mission de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années dans la capitale. Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté. Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille. À peine le jeune homme vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l’oreille qu’il l’aime. La frontière entre rêve et réalité s’effondre alors brutalement pour lui…

Contenu réservé à un public averti !


Pour rappel, le manga Bad Company, la préquelle sombre d’In these Words, sort chez Taifu ce vendredi 24 juin 2022.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.