L’Enfant et le Maudit: Cher journal, chez Komikku

27 septembre 2022

Les éditions Komikku annoncent la sortie du manga Cher journal, un chapitre supplémentaire du quotidien de Sheeva et du Professeur, personnages principaux de L’Enfant et le Maudit.

Cette série, pleine de poésie, s’est terminée le 9 avril 2021 au Japon. Après cinq années de publication, Nagabe a mis le point final à son œuvre et a arraché le cœur de nombreux lecteurs dans une conclusion aussi douce que nostalgique.

Avec ce nouveau volume, qui sortira le 27 octobre 2022, l’éditeur nous permet de prolonger un peu plus cette histoire qui dépeint une vie quotidienne paisible et qu’on aimerait voir durer.

Cher Journal L'enfant et le maudit
Le résumé :

Sheeva et le Professeur, deux êtres que tout oppose, ont traversé de rudes épreuves. Mais ce voyage a aussi donné lieu à des moments particulièrement poétiques. Au cours de ce tumulte, ils nous invitent à partager leurs moments de bonheur, un quotidien ordinaire où rien ne vient les troubler.
Ils sont aussi différents que le jour et la nuit… Et malgré tout ce qui les sépare, malgré les ténèbres qui les entourent, ils vont écrire petit à petit une fable tous les deux… Une parenthèse dans leur vie…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.