L’Enfant et le Maudit en avant-première à Japan Expo

2 juillet 2022

Après les 2 OVAs de la saison 5 de My Hero Academia et le premier épisode de Blue Lock, Crunchyroll annonce que L’Enfant et le Maudit bénéficiera également d’une avant-première à Japan Expo.

Samedi 16 juillet à 16h30 –  Scène Yuzu


Produit par Wit Sutdio, L’enfant est le Maudit sera par la suite proposé en streaming sur la plateforme Crunchyroll dans le courant de l’été. Ce film d’1h20 est l’adaptation du manga de Nagabe édité en France par Komikku et conclu en 11 tomes.

Synopsis :

Il y a très longtemps, dans une contrée lointaine, existaient deux pays… « L’intérieur » où vivaient les humains, et « l’extérieur », où habitaient des créatures monstrueuses qu’il ne fallait surtout pas toucher, sous peine de subir la malédiction. Cette histoire commence le jour où se sont rencontrés deux êtres qui n’auraient jamais dû se croiser. Ils sont aussi différents que le jour et la nuit… Et malgré tout ce qui les sépare, malgré les ténèbres qui les entourent, ils vont écrire petit à petit une fable tous les deux.

L'Enfant et le Maudit Japan Expo

Pour rappel, en plus de ces projections Crunchyroll accueillera le studio MAPPA (Jujutsu Kaisen, L’Attaque des Titans …) qui participera notamment à une conférence.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.