Les 2 OVAs de My Hero Academia à Japan Expo

20 juin 2022

Crunchyroll annonce une avant-première PLUS ULTRA pour les deux nouveaux OVAs de My Hero Academia à Japan Expo ! Les visiteurs pourront y découvrir : My Hero Academia: Hero League Baseball et My Hero Academia : Warae! Jigoku no You ni.

Rendez-vous le vendredi 15 juillet à 13 h 30 sur la Scène Yuzu

Ces deux épisodes spéciaux se déroulent entre la cinquième et la sixième saison de l’anime dont la sortie est programmée pour octobre 2022.

Les 2 OVAs de My Hero Academia à Japan Expo

My Hero Academia: Hero League Baseball

Les Orcas dirigés par Gang Orca et les Lionels dirigés par Shishido se disputent la première place. Les deux équipes sont déterminées à gagner, et font donc appel aux étudiants de l’U.A pour les soutenir. Tous les joueurs sont autorisés à utiliser leurs alters dans le match à venir.

Les 2 OVAs de My Hero Academia à Japan Expo

My Hero Academia : Warae! Jigoku no You ni

Au cours des vacances d’hiver, le bureau de l’agence Endeavor, au sein duquel Izuku Midoriya, Katsuki Bakugou et Todoroki Shoto effectuent leur stage, reçoit un appel à l’aide suite à l’apparition soudaine de graffitis un peu partout en ville ! Le coupable, un artiste autoproclamé surnommé Mr. Smiley, est bien connu des services de police, qui ne parviennent pas à l’arrêter ! Si l’homme ne semble pas dangereux en apparence, il va pourtant donner bien du fil à retordre à nos héros !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.