Les Amants Sacrifiés chez Ki-oon

22 avril 2022

Les éditions Ki-oon annoncent la sortie prochaine du manga Les amants Sacrifiés, marquant ainsi le retour de Masasumi Kakizaki (Bestiarius, Green Blood, Hideout et Rainbow …)

Un thriller psychologique en 2 tomes qui interroge sur un thème intemporel : face à la menace, jusqu’où iriez-vous pour rester fidèle à vos idéaux ?

Sortie du tome 1 le 6 octobre au prix de 9€95

Les Amants Sacrifiés chez Ki-oon - annonce

Le mot de l’éditeur :

« Après l’horreur dans Hideout et le western dans Green Blood, le talentueux Masasumi Kakizaki s’attelle à la romance historique dans cette magnifique adaptation du film de Kiyoshi Kurosawa. »

Pré-publiée au Japon sous le titre Spy no Tsuma au sein du magazine Sunday GX de Shôgakukan, cette œuvre est effectivement l’adaptation d’un film du même titre réalisé en 2020. En France, ce long-métrage est disponible en DVD et Blu-ray chez Arte Éditions depuis le 19 avril dernier.

Les Amants Sacrifiés film

Résumé :

Dans les années 40, aux portes de la guerre, le Japon s’enfonce dans la dictature et ferme ses frontières. Dans ce contexte, l’entreprise de commerce international Fukuhara peine à maintenir son activité. Son président, le charismatique Yusaku, décide de chercher de nouveaux canaux d’approvisionnement en Mandchourie, province du nord de la Chine passée sous la coupe japonaise et présentée comme une terre d’abondance… Malgré l’inquiétude de sa femme, Satoko, il embarque dans un voyage de plusieurs mois avec son neveu Fumio.

À leur retour, Satoko sent un changement… pire, l’odeur du secret. Fumio s’éloigne brusquement, et Yusaku annonce à son épouse qu’il compte arranger leur départ aux États-Unis, ennemi en puissance du Japon… Que leur est-il arrivé durant leur excursion en terrain conquis ?

Les Amants Sacrifiés Ki-oon : planche

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.