Les Chroniques de la guerre de Lodoss chez Meian

26 octobre 2022

Après un teasing sur ses réseaux sociaux, la maison d’édition Meian annonce la sortie du manga Les Chroniques de la guerre de Lodoss : La Couronne du Serment.

La légende du chevalier de Lodoss est à nouveau en marche et le tome 1 sera disponible le 9 décembre 2022 au prix de 6.95€, dans la collection Shōnen de l’éditeur.

Les Chroniques de la guerre de Lodoss

Adapté de l’une des épopées de fantasy les plus mythiques du Japon, ce volet nous plonge une nouvelle fois en plein cœur d’un tourbillon de complots et d’action !

Les Chroniques de la guerre de Lodoss : La Couronne du Serment est signé par Suzumi Atsushi, d’après l’œuvre de Mizuno Ryô. La série débuta en 2019 au Japon fut prépubliée dans les pages du magazine Shônen Ace dans de Kadokawa Shoten. Elle s’est terminée avec son troisième tome en juillet 2021.


Synopsis :

Au fil des siècles, de nombreux conflits déchirèrent l’île de Lodoss… Jusqu’au jour où le grand sage Wort rassembla les six rois afin de leur offrir la « couronne du serment », grâce auquel la paix aurait dû s’imposer pendant mille ans… Mais à peine cent ans plus tard, les sombres nuages de la guerre s’amoncellent de nouveau quand Lyle, quatrième prince du royaume Marmo, apprend que le nouveau roi de Flaim a réussi de se libérer du joug de cet artefact pacificateur… Désireux d’aider ses frères et de protéger sa nation, il part à la recherche d’une certaine Deedlit, la demoiselle éternelle…

Teasing :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.